Cette chose est tellement cool il semble pratiquement faux. Mais [Matt Richardson] n’est pas un hoaxster. En fait, il a construit ce que l’on pourrait appeler un écran de tête pour votre vélo. Il se réfère à titre de phare car il emprunte une fonction similaire. Il se monte sur le guidon et pousse la lumière de l’avant du vélo. Mais c’est beaucoup plus qu’une simple batterie et une ampoule, cela utilise un pico-projecteur pour donner une signification de cette lumière. Dans la vidéo après la pause, il le montre dans les rues de New York.
Jusqu’à présent, il n’exprime que des informations qui doivent terminer avec la vitesse de déplacement, mais la preuve n’attend que d’une nouvelle utilisation fantastique. L’alimentation du projecteur est une carte PI de framboise. Pour ce prototype [Matt] monté, ainsi que le chargeur portable du téléphone portable qui joue le rôle de la source d’alimentation, sur un morceau de pointe attaché à l’intérieur du cadre de vélo.
Si vous envisagez de faire celui-ci vous-même méfiez-vous de l’étiquette de prix BOM. Ce projecteur qu’il utilise des courses de 400 $. Nous nous demandons si vous pouviez pirater un remplacement rudimentaire avec un ancien écran de téléphone portable et ce projecteur de film de bricolage?