Les guitares MIDI ont été constatées que les années 80, ainsi que presque sans exception, elles sont créées sous la forme directe, une copie individuelle de leur acoustique ainsi que des frères électriques. [Michael] a travaillé sur la transformation de cette convention sur sa tête avec la MISA Tri-Bass, une guitare MIDI créée pour être la meilleure interface de synthétiseur en forme de guitare.

Le tri-bass ne crée aucun type de bruit lui-même; Au lieu de cela, il s’agit d’un contrôleur MIDI polyphonique avec trois canaux géré par trois contrôleurs de ruban sur le cou. Le corps est constitué d’un grand écran tactile divisé en quatre canaux MIDI, ce qui transformait essentiellement cette guitare en un instrument créé pour la musique électronique, ainsi que non un instrument acoustique de remplir un rôle électronique.

Contrairement à un grand nombre d’autres contrôleurs MIDI en forme de guitare numérique, le tri-basse est vraiment construit en bois. Oui, le cou est construit en érable (incrusté avec les trois contrôleurs de ruban, bien sûr), ainsi que le corps vient directement d’un arbre, le style influencé par un design rétro-moderne oublié. C’est un excellent morceau de kit, ainsi que nous avons hâte de voir le travail de [Michael] entre les mains des guitaristes numériques du monde entier.

Vous pouvez inspecter une vidéo de [Michael] Rockin en dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *