avec une disponibilité facile des imprimantes bon marché et 3D des sites Web chinois normaux, vous pourriez penser qu’il pourrait y avoir une place de place pour un autre projet d’imprimante 3D fabriqué à la maison. Heureusement, la communauté des amateurs d’imprimante 3D ne le voit pas de cette façon.

[Bobricius] a une conception d’imprimante 3D plutôt géniale dans les travaux que nous pensons aimer. Il se conforme au style de construction Makerbot / Ultimaker en ce sens qu’il s’agit d’une boîte plutôt qu’à une portique, et elle est installée à partir d’aluminium coupé à commande numérique pour un effet puissant et agréable. La poursuite la séparation de la poursuite est sa taille, à seulement 190x190x251mm et avec un volume d’impression de 80x80x80mm, il est minuscule. Vous pourriez vous demander pourquoi cela pourrait être un atout, mais lorsque vous considérez qu’il a déjà une imprimante beaucoup plus grande, il devient évident que quelque chose de petit et portable pour des empreintes rapides pourrait être un atout.

Inhabituellement pour une imprimante 3D fabriquée maison, il n’a pas de pièces imprimées 3D, mais il est coupé au laser. Et aussi exceptionnellement, tous les travaux de CAO ont été effectués à Eagle, mieux compris pour le travail de la PCB. C’est un travail en cours que nous proposons aujourd’hui, car il s’agit d’une entrée de prix HackAday, mais il semble que l’article terminé sera une gemme de bits.

Les imprimantes 3D maison peuvent être particulièrement impressionnantes, par exemple, nous avons montré cette imprimante SLA exceptionnelle.

Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *