[Michael Gerstenmayer] a été extrêmement réussi à établir un système de biofeedback. Il est basé sur le développement autour d’un Arduino et a commencé à ajouter des pièces différentes au travail pour établir une unité complète. Cela peut prendre votre température (avec un capteur IR …. Pas la solution difficile), déterminez votre action de la peau galvanique (conductance), ainsi que de créer des commentaires basés sur ces données. Il est intéressant de noter que, il a développé un système de commentaires de vision périphérique basé sur les cadres de lunettes observés ci-dessus. Ils ont une LED de chaque côté qui sont illuminées sur la base des données du capteur.
En utilisant la connexion USB de l’Arduino, les données peuvent également être traitées par un PC. [Michael] a passé beaucoup de temps à travailler avec un programme open source appelé Brainbay pour rassembler et cartographier le flux des capteurs.
Nous avons pris plaisir à lire sur la construction, mais il n’y a aucune information sur ce qu’il a organisé pour ce projet. Cela ne devrait pas vous empêcher de mettre en place votre propre plate-forme et de l’utiliser comme détecteur de mensonge, ou pour les fonctions diaboliques que nous avons vues dans le passé.