Il y a une vérité sévère sous-jacente à toutes les recherches robotiques: par rapport à l’évolution, nous craignons de faire bouger les choses. La nature a quelques milliards d’années de méthode qui permet de glisser, de sauter, de voler, de nager ainsi que de courir, alors pourquoi ne pas tirer parti de ces plates-formes? C’est le concept derrière cette tortue avec un robot de navigation attaché à son dos.

Cela nous rappelle quelque peu une histoire de science-fiction mondiale alternative de S.M. Stirling appelé le ciel des gens. Dans l’histoire, Vénus regorge de dinosaures que les colons terriens utilisent comme des bêtes de préoccupation des implants cérébraux qui stimulent les centres d’agrément pour les gérer. Alors que l’équipe dirigée par [Phill Seung-Lee] de l’Institut coréen Advanced Science ainsi que de l’innovation est susceptible d’obtenir autant de travail de la tortue de curseur à oreilles rouges alors que les colons de l’histoire ont eu de leurs dinosaures bioniques, Il y a encore beaucoup à découvrir d’une configuration comme celle-ci. Utilisant ce qui correspond à un écran de tête pour la tortue dans le type d’une bande de DEL, associé à un distributeur de nourriture pour un renforcement positif, la terrapine bionique est formée pour partenaire de la nourriture avec les LED clignotants. Les LED sont ensuite utilisées comme des signaux que la tortue navigue entre des points de cheminement dans un réservoir. Malheureusement, le court article complet est derrière un webwall, mais la vidéo ci-dessous vous fournit un avant-goût de l’action de préhension.

Vous recherchez quelque chose entre les amphibiens ainsi que les dinosaures fictifs pour jouer à des jeux d’esprit? Pourquoi ne pas rendre votre meilleur ami BIONIC?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *