[Limpkin] Circuits de styles pour gagner sa vie. Ce conseil est l’un de ses projets récents, ainsi que bien que ses compétences soient des années lumineuses avant nos propres expériences, il a fait une très grande tâche de décrire exactement la façon dont il a rassemblé ce tableau.
Il était chargé de mesurer l’intensité lumineuse de deux photodiodes. Les impulsions attendues choisies par ces éléments seront inférieures à une nanoseconde de la durée, mettant en place des restrictions de style spécial sur lui. Pour enregistrer ce signal, il utilise trois OP-AMPS en cascade par entrée. Pour éloigner de fausses lectures de l’ingérence RF, il a également créé dans la protection que vous voyez entourant la majorité du circuit.
Son option Bundle pour le THS3202 OP-AMPS est plutôt intéressante. Il n’a pas opté pour l’empreinte qui comprend un tampon thermique pour se dissiper au chaud puisqu’il ne voulait pas interrompre l’avion de terre sur le dessous de la planche. Pour empêcher les pièces de fondre, il a ajouté une entretoise en aluminium qui contacte le haut de l’emballage, puis un évier chaud qui couvre tout le cadre du bouclier. Dans une révision ultérieure, il figure qu’il s’agira d’une carte à quatre couches pour vous assurer que la puissance peut sélectionner le forfait MSOP qui fait le travail pour lui.