influencé en jouant la légende de la série de jeux vidéo Zelda, les stagiaires de l’Université Cornell [Mohamed Abdellatif] ainsi que [Michael Ross] a produit un match de tir à l’arc en ligne comme leur CEE 4760 Projet final. Le jeu se compose d’un arc équipé de flèches en ligne ainsi que d’une cible, mettez environ 20 pi. Le joueur a trois tours pour obtenir le plus grand nombre possible d’un score. Un petit écran d’écran affiche les instructions, ainsi qu’une image de l’endroit où le tir frappe vraiment sur la cible.

En appuyant sur un bouton situé à l’avant de la noeud, prépare une flèche en ligne. Un capteur d’étirement communique avec un microcontrôleur pour comprendre lorsque la chaîne d’arc a été dessinée ainsi que libérée. Lorsque l’arc est dessiné, une ligne de DEL s’allume autant que simuler une flèche entaillée. Le joueur vise, ainsi que des facteurs pour la gravité. Un accéléromètre calcule le positionnement de l’arc lorsqu’il est tiré. Le tir calculé est ensuite affiché sur l’écran de l’écran avec votre score.

Cela me fait instantanément croire à la balise laser, ainsi que de ressembler à un produit qui pourrait rapidement être commercialisé de masse. Je suis choqué que ça n’a pas été déjà. Grand travail de travail.

[Via HackedGadgets]

Découvrez la présentation vidéo après la pause:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *