[Ben Yeh] a écrit pour nous parler de ce robot d’échecs contrôlé par la voix qu’il a construit avec trois autres comme un travail final pour leur classe de style Système géorgien Tech Tech Ece 4180.

Pour gérer la reconnaissance vocale, ils ont saisi une carte EASYVR. Il s’agit d’une solution fine car elle évite l’exigence d’un ordinateur de traiter les commandes vocales (rappelez-vous, c’est une classe de systèmes intégrée). Cette idée décompose lorsque vous découvrez que l’ordinateur de bureau à côté du robot est où le jeu d’échecs est en cours d’exécution. Peut-être que cela peut être transféré à un microcontrôleur par le prochain ensemble de 4180 étudiants.

La partie du bras du robot du travail est montrée bien dans le clip après la pause. Normalement, nous nous attendions à voir des moteurs à pas à la hauteur de la conduite des axes d’une machine CNC, cependant, dans cette situation, ils utilisent des servo-moteurs avec des encodeurs intégrés. Les codeurs sont des gadgets I2C qui nourrissent des informations sur le contrôleur principal. Il y avait une commande de commande Snafu ainsi que le moteur AXIS Z n’a pas de codeur. Aucun problème, ils ont juste ajouté un capteur de distance ainsi qu’un réflecteur pour déterminer le mouvement de la griffe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *