[Alexander] vient de mettre la touche complète sur sa table basse RGB adressable et a l’air incroyable!
Utilisation de son espace de hackers local, Secteur67 à Madison, Wisconsin, il a découvert comment utiliser des équipements de travail sur le bois pour construire la table de la grande feuille de bois d’érable bouclée.
Ensuite, il a acheté deux morceaux de 4’x8 ‘de contreplaqué de bambou de 2,8 mm de 2,8 mm – a même dû louer un U-Haul juste pour le ramener à l’espace. Parlez de l’engagement envers un projet! N’ayant jamais utilisé de couteau au laser avant non plus, [Alexander] a été marre rapidement avec le logiciel d’interface laser de merde, il a donc formé la main les formes comme SVGS dans le bloc-notes, puis les converties vers DXFS. Cela semble être une façon plutôt lente de le faire, mais il croit que cela a fini d’être plus rapide compte tenu de ce que tout soit directement des lignes. Deux heures de temps laser plus tard, et il avait une série de bandes fendues pour créer la grille pour les LED.
Pour vraiment illuminer son projet, il utilise de grandes grandes LED RVB de 12 mm qu’il a acheté sur eBay – ils sont venus dans quatre brins de 50 qui l’ont rendu incroyablement facile à filer. Un PSU de 5V 12A Fournit le jus et un Arduino s’occupe de l’adressage. Il a même caché le cordon d’alimentation principal à travers une des jambes!
C’est une belle construction et un excellent projet d’étant un premier temps sur un grand nombre d’équipements utilisés. Voir par vous-même dans la courte vidéo après la pause.