Nous avons tous eu ce sentiment de naufrage en tant que pièce de matériel cesse de répondre, ainsi que le méchant cru de “Est-ce que je faisais une brique cette chose?” fusées au devant de notre esprit. [Florian Echtler] Il suffit de connaître cela à l’extremis alors que son piratage sur la surface de Microsoft 2.0 de l’Université de Munich ne répond pas. Il déclare qu’il s’agit d’un matériel de 8 000 euros, qui se traduit par environ 10 000 $! Certes, c’était sa plus grande souci d’obtenir la chose de travailler à nouveau.

Alors, quelle est la toute première chose que vous devriez faire si vous avez la main sur un matériel comme celui-ci? Essayez de courir Linux sur la chose, bien sûr. ainsi que [Florian] ont réussi à faire qui se produisent assez facilement (il y a une vidéo à la preuve rapide après la pause). Il a pris un lecteur de noyau Linux écrit pour une fonction différente et l’a modifiée pour interfacer avec la surface de la SP. Après avoir travaillé sur un message d’erreur, il l’a emballé ainsi que appelé à bien. Une longue période plus tard, le département l’a appelé aussi bien que si son travail de noyau Linux peut avoir quelque chose à faire avec l’écran étant mort. Yikes.

Il ait creusé dans le chauffeur et a découvert qu’un bug ait peut-être déclenché le firmware sur la puce d’interface USB à écraser. L’énorme problème étant de ne pas distribuer la photo de cette puce. Il a donc fini de devoir jeter ce qui restait de l’EEPROM et reconstruire l’octet d’en-tête par octet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *