Il y a quelques mois, nous avons introduit le Sheevaplug, un processeur de bras de 1,2 GHz avec 512 Mo de RAM, 2 ports USB, un port Ethernet et une fente de carte SD. Dans cet article, nous avons demandé: “Que feriez-vous avec un?”. Nous avons reçu des tonnes de réponses, 118 commentaires et compter. Scientific American a eu une idée similaire et a posé des “pirates informatiques” (les étudiants du MIT) ce qu’ils feraient avec elle (merci, grisspy). Nous avons pensé que nous allions peut-être peser avec nos opinions. Rejoignez-nous après la pause et dans les commentaires.

#1. automatisation de la maison
Résumé: «Je l’accrocherais à une webcam et à me suivre dans la maison», déclare Nikolaus Corell, un m.I.t. Csail Postdoctoral Associé.

Eliot: [Nikolaus] a une idée intéressante de tirer parti de la puissance de traitement supplémentaire pour faire de la reconnaissance d’objet, puis la réagissante de la maison en conséquence. La phrase “domicile” souligne l’une des lacunes de Sheevaplug; Malgré la branchement directement dans le mur, il ne fait pas de communication électrique.

Caleb: Notez comment il évite de mentionner x10. C’est une bonne idée, surtout une fois qu’il arrive au bit “profil statistique”.

# 2. Remplacement du bureau
Résumé: C’est petit et assez puissant. Cela pourrait remplacer votre bureau.

Eliot: Aucun matériel vidéo dédié ne vous indique que vous aurez du mal à remplacer même votre TV Apple avec ceci. Personne n’est brouillé pour construire un bureau à bras.

Caleb: Quel avantage cela a-t-il sur un netbook? Au moment où vous ajoutez un affichage et une entrée vous n’êtes pas proche du fond du netbook de la ligne, moins la portabilité facile?

# 3. Remplacement du centre de données:
Résumé: “Si ces choses peuvent comparer avec [Server Farms ‘] … Un débit informatique à une fraction de la consommation d’énergie, c’est enivrance.”

Eliot: Cela ressemble à un grappe horrible. Avoir un convertisseur AC-DC dédié pour chaque processeur n’est pas efficace.

Caleb: Pour les petites applications, cela a du sens. Comme faire un cluster dans votre maison ou éventuellement de bureau. Il semble que leur performance manquait de grandes applications. Des soins individuels pour peser ici?

# 4. Disponibilité des données
Résumé: Connectez-vous un disque dur à celui-ci, accédez aux données de n’importe où.

Eliot: C’est absolument un bon usage. Il existe très peu d’applications qui obtiennent le logiciel idéal et nous aimerions voir des améliorations. Le port d’hôte USB pourrait rendre la configuration initiale beaucoup plus facile.

Caleb: J’aime ça. Si c’est vraiment plug and play, c’est une solution fantastique. Je suppose que vous pourriez même avoir un logiciel avec celui-ci qui laisserait les personnes normales à configurer cela sans modifier leurs paramètres de routeur?

# 5. mining de données
Résumé: Connectez des choses à Internet pour recueillir des statistiques.

Eliot: Il s’agit d’un moyen convivial d’ajouter une capacité de réseau aux appareils électroménagers. Cela coûte beaucoup plus cher qu’un Arduino, mais il doit être beaucoup plus facile de commencer à collecter, à stocker et à héberger des données. Il a une interface série pour connecter ce que vous voulez.

Caleb: Il parle de faire chaque jour les objets partagent les données? Le titre me conduit à croire qu’il allait avoir ces choses rampant les données de collecte de web. Cela semble être trop exclu. Si vous pouvez installer un fabricant non indiqué pour envoyer ces données, avec des capteurs et un code sur mesure, vous pouvez probablement programmer une carte de développement comme Arduino pour relayer ces données pour plus abordables que la Sheevaplug. Suis-je loin d’ici la base ici? Supposons qu’ils disposent d’une unité de collecter des données au bureau de la maison, qui coûtent 5 fois plus, mais ils économisent de l’argent sur chaque unité plus abordable de la machine (sur le terrain) qui appelle à la maison. Ce serait une façon beaucoup plus rentable de le faire, ce ne serait-il pas? Peut-être que ma prise ne s’applique que si vous faites beaucoup d’appareils, comme des machines à boissons.

# 6. Filtre de vie
Résumé: Utilisez-le pour filtrer votre email.

Eliot: Quincaillerie d’aspect inoffensif pour la gestion des processus de démon intéressants sur un réseau semble certainement comme un projet amusant.

Caleb: Oui, je suppose que cela pourrait fonctionner. Je ne comprends pas la nécessité avec tout le filtrage disponible pour le courrier électronique tel qu’il est. Peut-être fait-il référence à certaines données futures illusoires que nous avons besoin filtrées. Je vais juste rester avec ici et maintenant. filtre de courrier électronique? Vraiment?

#7. Surveillance
Résumé: Connectez des webcams pour une surveillance à faible coût.

Eliot: Cela a été corrigé et beaucoup d’entre eux présentent déjà des intrants externes.

Caleb: Les caméras IP sont assez bon marché, elles peuvent être trouvées pendant de plus de 100 $. Est-ce une option d’un problème qui n’existe pas? Peut-être que cela pourrait ajouter une fonctionnalité comme la reconnaissance faciale ou quelque chose du genre.

# 8. Vous le nommez
Résumé: Sheevaplug est polyvalent, il ferait un bon serveur à faible coût.

Eliot: L’absence de x10, la mise en réseau électrique et WiFi rend cette plate-forme indésirable à OS le battage médiatique. Cela pourrait être un remplaçant pour tout le routeur piratage que nous avons couvert … mais cela coûte plus cher.

Caleb: le serveur Web et le référentiel de code source ont été signalés fréquemment dans les commentaires de notre article. Il semble que cette chose ne soit pas parfaitement adaptée à quoi que ce soit, mais il est suffisamment coûteux et peu coûteux d’être utilisé pour beaucoup.

Conclusion:

Nous avons vu beaucoup d’idées ci-dessus fournies dans nos commentairesNTS, ainsi que le contrôle du climat, l’espoir d’entreprise, la servage de proxy, les médias servant avec un NAS, IRC, un pare-feu, une boîte torrent, un clustering, SSH, des installations d’art, etc. Ces personnes ont trouvé de bonnes utilisations, mais rien ne se compare à nos commentateurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *