Nous examinons généralement ces emplois de l’Université FPGA ainsi que croyez exactement la quantité de plaisir qu’il aurait dû être d’une cote de crédit pour le travail. Cependant, dans cette situation, nous ne pouvons pas imaginer la mouture qu’il aurait dû être d’exécuter la mécanique du jeu de la viande jeune garçon dans un FPGA. Voyez exactement à quel point il est sorti dans le clip après la pause.

N’oubliez pas qu’avec un FPGA, vous construisez essentiellement des gadgets matériels en utilisant du code. La discussion de Reddit sur le travail met de la lumière sur laquelle commencer (et partage même le code source). L’Altera de2 pousse le jeu à un écran utilisant SXGA à 60Hz. La carte est disposée en tant que collection de carreaux de 32 x 32 représentés par 2 bits en mémoire. [Skiptothe3nd] passe en détail sur la manière dont la physique fonctionne cependant que nous ne pouvons même pas commencer à paraphraser cette partie de la discussion.

Le jeu en cours de cloné ici est de la viande, le jeu flash prédécesseur à un garçon très viand. Si vous n’avez jamais entendu parler du titre, nous avions suggéré de regarder l’indie jeu: le film, un documentaire conforme à un certain nombre de concepteurs de jeux indépendants, car ils essaient de commercialiser leurs titres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *