[Tommy Ward] avait un énorme problème avec le cordon de son alimentation pour ordinateur portable. Cette chose n’est pas abordable, il a donc compris une méthode pour réparer le cordon effiloché sur son Apple Magsafe. Il affirme que le collier en caoutchouc raccourci sur la bougie du cordon est à blâmer pour ce type de dommage. Nous croyons que l’utilisation brutale peut avoir quelque chose à voir avec cela aussi, cependant, avoir dû réparer nos propres cordons d’alimentation endommagés par les félins, nous ne sommes pas sur le point de commencer à pointer les doigts.

Pour retirer une réparation appropriée [Tommy], séparez la situation abritant le convertisseur de puissance. Cela lui permet d’obtenir aux connexions de soudure du cordon. Après l’élimination de la carte de circuit, il se clipse de la partie endommagée du câble. Pour réutiliser l’œillet de relief de traction, il a foré la partie ancienne du câble ainsi que l’isolation, ce qui permet de traverser le câble non endommagé, en ajoutant une attache de câble à l’intérieur de l’aide à l’aide de la contrainte. La dernière partie de la réparation comprend un collage de retour ensemble.

Si vos problèmes d’alimentation doivent faire avec le connecteur d’ordinateur lui-même, il y a une réparation pour cela aussi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *