Voici un piratage de firmware qui apporte un jeu vidéo au Sony Smartwatch. C’est assez excellent penser à l’écran restreint de véritable domaine ainsi que la vérité qu’il doit être montrée à l’entrée tactile. Cependant, nous le découvrons de la même manière qu’un jeu de cette haute qualité s’est conformé à des talons de Sony annonçant la capacité de faire votre propre firmware pour la montre. L’avancement rapide est en partie grâce à l’effort axé sur le quartier pour pirater l’IDE Arduino aux croquis de tonnes sur la montre.
Le développement de ce piratage IDE indique que la prise de fonctionnalités de composition de l’esquisse Arduino à ce matériel a maintenant une courbe de découverte relativement faible. En plus de lire le code de jeu [Asier Arranz] le rendra encore plus facile. Le téléphone appelle son jeu Star Wars mais cela nous rappelle beaucoup plus d’astrosmash. Il y a un peu de demi-cercle écologique qui est votre véhicule de défense basé sur le sol. Vous avez besoin de mettre fin au laser pour tirer sur la chute des produits du ciel de la nuit Strewn Starwn tout en collectant de même des power-ups de l’automne au sol. La vidéo de jeu de jeu est ci-dessous.
N’oubliez pas que si vous proposez une excellente application de firmware pour le SmartWatch, nous voulons en entendre parler.