si vous croyiez “Je devrais dépenser 130 $ sur des briques LEGO et développer un contrôleur Giant USB NES pour voir ce que cela ressemblerait”, vous aviez peur de coûte que beaucoup d’argent, [Browndoggadgets] vous a couvert. Il a construit un contrôleur NDS géant hors dugo. Le contrôleur est conçu dans Lego Digital Designer, qui vous permet de produire un modèle en ligne, puis d’obtenir une liste complète des pièces pouvant être commandées en ligne.

L’électronique est basée sur un Teensy LC programmé pour apparaître sous forme de clavier USB, ainsi que les boutons sont des boutons-poussoirs de base. Les intérieurs sont câblés avec du ruban adhésif conducteur en nylon. Lego était une option appropriée puisque les commutateurs adolescents ainsi que des commutateurs sont construits sur des PCB compatibles Lego. Les éléments ne sont que cassés en place. Le système s’appelle des circuits fous aussi bien que la méthode assez soignée pour transformer l’électronique en un système universel et réutilisable.

Si ce contrôleur est trop gros, ils utilisaient également le même circuit avec certaines pièces de coupe laser pour votre propre contrôleur. Si vous voulez aller encore plus gros, examinez le contrôleur LEGO NES [Baron Von Brunk, qui utilisait l’électronique à partir d’un véritable contrôleur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *