après avoir trouvé des imprimantes 3D, [Turi] a dû en faire un. Cet été dernier il a fait, comme il a l’air fantastique.
Il a sélectionné le style de Rostock non seulement car il peut imprimer des pièces énormes rapidement, mais aussi depuis son opération hypnotique. Les imprimantes 3D sont généralement amusantes à regarder pendant les toutes premières minutes, cependant les Rostocks ont tendance à avoir un charme encore plus robotique dans le mouvement de son effecteur de fin (robotique lingo pour la tête d’outil).
La grande partie de ce développement est l’option de l’enceinte [Turi]. Il avait une armée Ikea collectant la poussière dans son sous-sol, il a donc décidé de faire l’utilisation de ses tiroirs pour la structure principale de la Rostock. Un peu de travail de bois ainsi que de la peinture de pulvérisation noire mate plus tard, ainsi que d’une excellente enceinte! Le reste du développement était assez standard, ce qui permet d’utiliser des pièces imprimées 3D, une carte de gestion 1.4 Gérer la carte montée sur un méga Arduino, ainsi qu’une alimentation en informatique. Il a fait ses propres bras de gestion utilisant des flèches de fibre de carbone, cependant!
Pour le voir près et en action, inspectez la vidéo rapide après la pause.