Ce travail entier a peut-être été effectué en tant qu’application, dessinant le labyrinthe ainsi que la sphère pratiquement à l’écran. Cependant, cela n’aurait pas été presque aussi amusant que ce que [Matt] accompli. Il a développé un peu labyrinthe qui répond à l’accéléromètre de son téléphone.

Regardez de près ce combiné. Ce n’est pas un Android, un iPhone ou un BlackBerry. Cette chose est un téléphone Windows …. pas vraiment! Le téléphone double comme une minuterie, ce que nous croyons est une bonne touche. Il communique avec un Netduino qui conduit et suive le labyrinthe.

Vous avez peut-être remarqué que le labyrinthe est construit à la main plutôt qu’une version industrielle personnalisée du jouet. Il monta un peu de pointe sur une paire de servo-moteurs, puis a développé le labyrinthe sur cette surface. Il existe également du matériel de détection qui détecte lorsque la sphère métallique pente deux contacts. Cela nous fournit des souvenirs fonds de notre version de vengeance de notre minotaure.

Nous avons intégré la vidéo de démonstration après la pause.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *