[Furrysalamander] a un copain qui est un médecin vraiment énorme qui fan. Cela se produit que ce pote a un anniversaire à venir, ainsi que [Furrysalamander] souhaitait la faire sentir incroyable. Un tournevis sonique est toujours un cadeau fantastique, cependant [Furrysalamander] souhaitait y mettre sa touche personnelle. Il a fini par ajout d’un tournevis TV-B-allé sur [10], tournant une fiction Deus Ex Machina en un dispositif pratique.

Le corps du Sonic provient de cette réplique du tournevis [10] de croire geek. À l’intérieur, le tournevis a une zone pour une batterie une carte de circuit imprimé pour gérer les lumières ainsi que le bruit normalement attendu d’un tournevis sonique. [FurrySalamander] a ajouté un circuit de forme libre composé d’un atiny85, d’un transistor, de LED, ainsi que de quelques résistances pour ajouter la capacité à tourner à peu près tout type de téléviseur.

Du programme [Furrysalamander] devait programmer l’assiette avec le micrologiciel TV-B-Gone, ainsi que de tout type d’outils d’avancement AVR, il utilisait des broches GPIO de Raspberry Pi pour composer le microcontrôleur au microcontrôleur. C’est quelque chose que nous avons vu auparavant, cependant [Furrysalamander] est un champion pour l’inclusion du processus dans son instructible.

Le résultat final est un tournevis sonique qui ne fonctionne pas sur le bois et ne peut pas casser un joint d’impasse. Il éteint les téléviseurs très bien, cependant, ainsi que fantastique pour démarrer. Vous pouvez inspecter une démo de [Furrysalamander] Sonic en action après la pause.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *