à la recherche de moyens beaucoup plus d’améliorer son imprimante 3D, [JJ] a choisi de le rendre sans fil. Il a eu ses mains sur des modules Bluetooth de 10 $ de 10 $ et figurait ce serait juste la chose à faire le lien avec son ordinateur portable.

Ils sont venus sous forme de modules de montage en surface, la première chose à faire était de développer une planche de rupture qu’il pouvait dans son imprimante 3D Ultimaker 3D. Cela a offert une bonne occasion car il avait besoin de faire une conversion de niveau pour que le module de 3,3 V joue bien avec son électronique CNC 5V. La première version du conseil s’est bien passée mais il avait vraiment une mauvaise portée de communication. La deuxième version, qui est imaginée ci-dessus, accroche l’antenne du module du bord de la planche de rupture et fonctionne beaucoup mieux.

Nous avons intégré un clip après la pause qui traverse le développement de ce tableau. [JJ] a partagé les fichiers Aigle CAO comme un lien Megaupload, mais nous avons également reflété le fichier après la pause de votre convenance.

[Télécharger Zip Archive]

[Merci kyle]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *