[Steve Hoefer] n’est pas un fan significatif de lampes de table classiques, il est donc parti pour développer une lumière de lecture de la sienne qui était beaucoup plus agréable esthétique que le tarif commun. Il croyait qu’il conviendrait de construire sa lampe de lecture à partir d’un livre, ainsi que nous sommes enclins à être d’accord.

Il a dépassé les pages d’un ancien livre qu’il découvrit dans le magasin d’épargne, puis a construit un cadre de contreplaqué pour remplir la zone juste récemment libérée. Une deuxième image a été construite à l’intérieur du tout premier à soutenir l’installation de bandes de LED chaudes en plus de la feuille acrylique qu’il utilisée pour diffuser la lumière. Un commutateur Whisker a été installé dans le coin du cadre, ce qui allume les lumières lorsque le livre est ouvert. La lampe éteint l’équivalent léger d’une ampoule de 40W, ainsi que de “dimmét” en ajustant juste exactement à quelle distance la couverture est ouverte.

Il semble excellent sur sa table de chevet, ainsi que quelques-uns de ses autres hacks liés au livre, c’est plutôt utile.

Assurez-vous d’inspecter la vidéo du bâtiment de la lumière que nous avons incorporé ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *