[Caleb] a reçu une petite lampe de poche à LED qui a une manivelle utilisée pour le charger. Malheureusement, cela ne tenait pas une accusation et une courrure constante ne fonctionnait pas très bien non plus. Il s’est ouvert ouverte pour trouver une seule cellule de bouton de lithium. Au lieu d’utiliser un remplacement de goutte, il soudé dans son propre condensateur incroyablement condensateur.

Le dispositif stock est incroyablement simple. Il utilise un moteur CC conventionnel en tant que générateur. Il est connecté à la manivelle à l’aide d’un ensemble de vitesses, avec les deux fils rouges observés ci-dessus le reliant à la carte de contrôle. Quatre diodes constituent un pont rectifié et se nourrissent apparemment directement dans la batterie. Pas étonnant que la cellule ait fait Kaput!

Mais cette orientation n’est pas mauvaise pour utiliser des condensateurs. Ils peuvent être facturés directement et le commutateur qui attache les voyants à la tension n’interfère pas avec leur fonctionnement. Le dernier problème était de faire la place pour eux dans le cas. [Caleb] considérait que quelques approches différentes, mais ont fini par chauffer le boîtier en plastique jusqu’à ce qu’il puisse être déformé pour faire de la place pour les pièces supplémentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *