Le web des objets ainsi que l’automatisation de la maison sont la prochaine grande chose, même si nous avons eu des commutateurs X10 ainsi que des contrôleurs pendant quarante ans. Pourquoi le taux d’intérêt inattendu dans l’automatisation de la maison? Microcontrôleurs abordables avec wifi, Zigbee, ainsi que Z-Wave, apparemment. Pour cette entrée de prix HackAday, [KNUDT] construit un commutateur WiFi, impliqué à être installé dans n’importe quel type d’interrupteur mural en euros.

Il existe trois parties du commutateur mural WiFi de [Knudt], chacune d’elles avec des exigences différentes. La couche supérieure est le commutateur lui-même ainsi qu’un petit écran OLED. Ces commutateurs sont véritablement deux petits commutateurs capacitifs, ce qui implique qu’il n’y a aucune raison d’aller avec le travail d’approvisionnement d’un interrupteur mécanique approprié. Grande pensée, là-bas. La deuxième couche de cette invention concerne essentiellement une ESP8266, offrant toute la logique de ce commutateur mural. La couche inférieure est un peu plus intéressante, abritant l’entrée 110-230V, avec un triac ou un relais. C’est là que se passe les trucs amusants et brûlés.

À l’heure actuelle, vous pouvez vous rendre à votre magasin de distribution de maison régional et simplement à acheter un gadget comme celui-ci. L’histoire a montré que c’est une idée horrible. Avec les services de cloud d’automatisation de la maison, la fermeture des vulnérabilités de sécurité et de sécurité abondant, un travail d’automatisation de la maison de bricolage ou open source est vraiment la meilleure idée. Cela fait du travail de [Knudt] une excellente entrée pour le prix Hackaday.

Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *