[Andy’s] Manager vient de rentrer d’un voyage à Disneyland avec un ensemble d’oreilles d’éclairage [Mickey Mouse] en remorque. Il a déclaré que pendant l’événement, chaque ensemble de “lueur avec l’émission” des oreilles dans la foule a changé de couleurs en synchronisation avec la performance. Après que certains collègues ont spéculé sur la manière dont cela a été retiré, [Andy’s] Manager lui a fourni une nouvelle tâche – pour découvrir exactement comment fonctionnent les choses courtes!

[Andy] Très soigneusement désassemblé les oreilles, partageant ses conclusions ainsi que des spéculations avec nous. À l’intérieur, il a découvert une petite carte de circuit polyvalente alimentée par trois batteries AAA. Au centre du gadget réside une TI MSP430G2553 qui est chargée de contrôler les LED RVB intégrées aux oreilles.

Dans une oreille, il a identifié ce qu’il croit être un destinataire IR Vishay TSMP6000. Vishay-marquée ou non, il vérifiait qu’il récupère sans aucun doute des signaux IR utilisant son oscilloscope ainsi qu’une télécommande de télévision. Dans l’autre oreille, il découvrit une paire de petites diodes IR, qu’il spécule est utilisée pour répéter le signal de synchronisation IR / synchronisation de l’opposé de l’appareil.

Les techniques de synchronisation semblent totalement différentes de celles découvertes dans les xylobands que nous avons couvert un moment de retour, donc nous sommes vraiment intéressés à découvrir beaucoup plus sur l’innovation derrière eux.

Coller autour de voir une vidéo du spectacle lumineux en action, ainsi que de considérer que [Andy] stipule qu’il est prêt à divertir tout type de pensée sur la façon dont Disney fait que Disney fait sa magie, assurez-vous de faire du bruit dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *