Bien que [Connor] l’étiquette comme une œuvre en cours, nous sommes très étonnés avec exactement à quel point son écran transparent à 7 segments est polie. C’est de même de manière trompeuse.

Le développement utilise une pile de sept vitres acryliques différentes, une devant l’autre, chacune avec une section différente gravée sur sa face. L’assemblage des vitres se trouve sur un peu d’installation qui est placée sur sept rangées de DEL, avec 5 LED par rangée. [Connor] a laissé un espace d’air entre chacune des sept vitres acryliques privées pour différencier clairement ce qui était allumé ainsi que pour correspondre à la séparation des rangées LED. Pour dépister un nombre, il illumine simplement les lignes LED appropriées, qui se distinguent la lumière sur la partie gravée sans déborder dans une seule vitre.

Vous pouvez découvrir un bref résumé, ainsi que certains schématiques sur le site Web de [Connor], ainsi que de coller pour la présentation vidéo ci-dessous. Nous avons présenté le travail [Connor] avant; Si vous avez manqué son piratage de transfert de données LCD, vous devriez l’inspecter!

[Merci Thomas]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *