, la puissance ainsi que Ethernet ainsi que cette carte PI de framboise rassembleront immédiatement des hayes Windows à partir d’ordinateurs sur le réseau. Avec quelques planches RPI sur la main [Travis] cherchaient beaucoup plus de hacks à essayer avec eux. Cela a fait un test de bits fantastique pour voir exactement la manière dont le conseil est effectué avec l’attaque bien reconnue.

Pour commencer, il a démarré dans la distribution de base fraspbian. De là, il tonne le cadre métasploitant qui apporte de nombreux outils requis en jeu. Il utilise le protocole de découverte automatique de la proxy Web (WPAD) pour demander des hachages à partir de tout type d’écoute des machines Windows sur le réseau. Une certaine version du système d’exploitation répond avec LM HASHES, d’autres non. La signification de cela ainsi que des particuliers d’utiliser des tables arc-en-ciel à fracturer les haubes sont expliqués dans cet article sur le sujet.

Cela ne me dérangerait pas d’avoir un piratage de matériel de bit qui ajoute quelques voyants à l’en-tête GPIO afin que vous comprenez lorsque le RPI a effectué la collecte des données.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *