Il y a quelques mois, [Mike] a commencé à sauver des os de tout le poulet frit qu’il mangeait. Si c’est la ligne d’ouverture, vous savez que ça va être bon.

Ce projet de poulet Cyborg a grandi de l’amour de [Mike] pour les gots de bataille et un immense manque de Battleborgs. La différence, bien que petite, est distincte: un robot est simplement un périphérique qui effectue des instructions automatiquement ou par télécommande. Un cyborg, d’autre part, comprend à la fois des parties du corps bio et biomécharronique. Parce que [Mike] épargnait des os de poulet, il a trébuché sur l’idée de créer un cyborg à partir de la corbeille, quelques servos, une MSP430 et d’autres parties assises dans son tiroir indésirable.

Une poursuite d’un projet alimentaire télécommandé précédent, les capacités de ces Battleborgs de poulet sont à propos de ce que vous attendez: ils se retournent sur des roues et évacuent leurs battrums sauvagement. [Mike] a déjà construit au moins deux de ces dispositifs et le résultat est décrit avec précision en tant que Rock ‘Em Sock’ Em Borgs. Découvrez la vidéo ci-dessous pour l’action.

Sur le côté matériel des choses, [Mike] a ramassé un MSP430 et a fouillé un peu de code en Java. Trois milliards de systèmes informatiques d’entreprise et, maintenant, deux poulets Cyborg gèrent Java. Les moteurs et les chauffeurs proviennent de Pololu et le contrôle est offert sur IR avec une paire de joysticks Atari.

Vous pouvez consulter les vidéos de ces poulets Cyborg ci-dessous. Si vous devez demander pourquoi, la réponse est toujours, parce que ‘.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *