[RICH] se lancent sur un voyage de vélo relativement long dans quelques semaines – Seattle to Portland – ainsi que croyait, y compris un équipement imprimé 3D lors de son voyage serait une entreprise amusante. Son tout premier concept était un lecteur de ceinture imprimé, mais plus il a beaucoup plus cherché ce concept le moins raisonnable qu’il semblait. Il a finalement frappé le concept de production d’un vélo imprimé 3D, ainsi qu’au bout de l’après-midi d’ingénierie ainsi que d’impression, le levier de vitesse a fini de fonctionner extrêmement bien.

[Rich] Le shifter est vraiment un vifteur de friction. Au lieu de “cliquer” en position, ce type déplace progressivement le dérailleur. Il est beaucoup beaucoup plus tolérant à un petit désalignement, ainsi que de nombreux vélos de tournée – le type qui entreprendrait des longueurs sur les longs trajets le long du littoral du Nord-Ouest du Pacifique – avoir ce type de shifters.

L’heure d’impression totale était d’environ une heure et demie, ainsi que celle liée à la vélo de [Rich] avec du matériel hors tension. Il a déjà mis environ 150 milles sur son shifter développé personnalisé sans aucune indication d’échec.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *