La semaine dernière Le joueur VMware totalement gratuit a été publié. Il vous permet de courir des machines en ligne, cependant pas les produire. [Foweas] a contribué à la procédure à suivre pour produire vos propres machines en ligne.

Les programmes nécessaires pour faire ressortir le piratage:

Copie de VMware Player

Appareil de navigateur ou une machine en ligne supplémentaire (l’appareil de navigateur est le plus petit, par taille, ainsi que par conséquent, j’utilise cela)

Notepad ou autre éditeur de texte

ISO Photo ou CD / FLOPPIE DE FREDOS (J’utilise la distribution de Ripcord) ou MSDOS 7.1 fonctionnerait également, mais je ne l’ai pas encore essayé.

OS de remplacement (doit avoir un support SCSI HDD)

Une fois que vous avez téléchargé l’appareil de navigateur ou quelle que soit la photo que vous voulez utiliser, la toute première étape consiste à ouvrir et à modifier le fichier Browser-Appliance.vmx. J’ai utilisé le Bloc-notes pour cela, bien que tout type d’éditeur de texte devrait faire.

Je recommanderais de modifier les paramètres nécessaires, bien que ce soit ce que je suggère. Modification de la valeur de MemSize à 64 à partir de 256. Pour de nombreux systèmes d’exploitation, cela est adéquat et que vous pouvez modifier cela plus tard au besoin.

Partie 1: Utilisation d’une ISO L’image que j’utilise a été la configuration permettant d’utiliser le lecteur de CD-ROM physique de mon système. Pas vraiment souhaitable lorsque vous souhaitez créer un ISO téléchargé. Lors de l’utilisation de Daemontools, ou un programme d’installation de CD similaire est une option, une technique beaucoup plus élégante serait d’utiliser la capacité de VMware Player pour vérifier ISOS.

À ce stade, je suggère d’économiser aussi bien que de faire une copie du fichier de navigateur-appliance.vmx, car il peut être souhaitable d’utiliser un lecteur de CD-ROM physique ultérieurement.

Pour ce faire, remplacer: IDE1: 0.filename = “détecter automatiquement” IDE1: 0.DeviceType = “cdrom-brut”

Avec: IDE1: 0.filename = “C: ciblecd.iso” IDE1: 0.DeviceType = “Cdrom-image”

Où c: creadcd.iso est la place du disque que vous voulez utiliser. Lorsque cela est fait, enregistrez les données VMX modifiés ainsi que de l’exécuter.

Partie 2: Éliminer le système d’exploitation actuel

Maintenant, à l’écran de démarrage, appuyez sur Getaway et sélectionnez pour démarrer à partir du lecteur de CD à l’écran suivant. Si tout va bien, vous devriez être accueilli par où vous devriez choisir de démarrer à partir de CDROM. De là, sélectionnez pour démarrer au deuxième choix “FreeDos ** FAT32. À l’écran suivant, choisissez la toute première option, “démarrer avec le pilote de CD-CD de CD Toreto” (par défaut) ainsi que la deuxième option, pour exécuter FreeDos à partir de l’invite de commande CD.

Maintenant la partie amusante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *