dans le monde de la voile, il y a beaucoup d’enregistrements à affronter. Enregistrements de vitesse, enregistrements d’endurance, enregistrements de taille. La traversée la plus rapide, le plus long voyage en solo, le plus grand yacht.

Mais tous les enregistrements n’inquiètent pas de superlonnées, par exemple dans les enjeux de taille, il existe également des enregistrements pour les plus petits vaisseaux. La traversée de l’Atlantique a été complétée par une succession de bateaux toujours plus petits au fil des ans, ainsi que le dossier actuel de 1993 se déroule par la Journée des pères en bateau de 5’4 “(1,626 m).

Les enregistrements sont faits pour être cassés, ainsi que le challenger à la Couronne dans le type d’incroyablement petit 42 “(1,067 m) non altéré, le développement de [Matt Kent], qui signifie naviguer dans le bateau du canari Îles aux États-Unis dans environ 4 mois.

Le style du bateau est absolument inhabituel, avec une coque en aluminium carrée de faisceau égale ainsi que de longueur, ainsi qu’une quille extrêmement profonde comportant un réservoir de stockage d’eau de consommation d’urgence comme un ballast. La voile est une plate-forme carrée – envisage d’images de livres photo de navires vikings pendant une minute – ainsi que deux gouvernails. Nous ne sommes pas des ingénieurs nautiques ici à Hackaday, cependant de lire les descriptions du bateau que nous la comprenons d’avoir beaucoup plus dans une bouée dans la méthode qu’il gère qu’il ne le fait avec un yacht de course en douceur.

Malheureusement, la toute première tentative de voile a connu un revers en raison d’une faille de style dans la méthode de la flottaison d’urgence du navire. Cela a été exposé par son interaction avec certaines vagues inhabituelles. Cependant, [Matt] sera de retour pour un autre essai, ainsi que de la chance, nous le verrons sur nos écrans de télévision l’année prochaine, car il émerge dans le soleil de la Floride de ses quartiers à crampes. D’autre part, son bateau inhabituel ainsi que son bâtiment fait un contrôle intéressant que vous serez sûr que vous apprécierez.

Nous ne couvrons pas couramment le bâtiment des bateaux ici à Hackaday. Cependant, si des passages d’océan inhabituels sont d’intérêt, voici une autonome que nous avons examinée en 2010.

[Via Yachting World]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *