la plupart des imprimantes 3D utilisent des moteurs à pas pour gérer le mouvement de la tête d’extrudeuse. Si vous pouviez vraiment imprimer ces moteurs, ce serait une étape plus importante vers le matériel auto-répliquant. Maintenant, évidemment [Chris Hawkins ‘] Le moteur pas à pas imprimé 3D 3D n’a pas été développé à 100% avec une impression 3D, mais la majorité des pièces étaient. Tout ce qu’il devait ajouter était les morceaux de conducteur électroniques, des aimants, du fil, ainsi que de quelques ongles.

Les bobines sont constituées de clous enveloppés dans un fil magnétique. Le rotor est un cadre imprimé 3D qui accepte les aimants de terre inhabituels de néodyme. L’essieu est dirigé qui réduit le frottement où il satisfasse le support en forme de cône de chaque côté du cadre. L’IC en haut à droite est un tableau de transistor qui facilite la modification du 20V conduisant les bobines. La carte située en bas à droite est un digispark, qui est une carte d’arrêt ATINY85 qui inclut un connecteur de bord USB pour la programmation ainsi qu’un régulateur linéaire qui est exactement comment il s’éloigne avec une alimentation 20V comme source.

Ne manquez pas la vidéo de démonstration après la pause où vous pouvez voir le moteur en marche de 7,5 degrés à la fois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *