Bien sûr, il est probablement un gadget de gimmick [Jon Masters], mais nous aimons absolument le serveur à pédale qu’il a développé en utilisant un groupe de chips de bras. [Jon] est un ingénieur à Red Hat et a rassemblé le travail dans l’achat pour montrer la perspective des offres de bras à faible consommation.

La plate-forme est une SOC à quad-core Calxeda EnergyCore Soc. Chaque puce ne dessine que 5 watts à pleine charge, avec huit chips pesant à seulement 40 watts. Le circuit pour alimenter le serveur démarré sous forme de chargeur solaire, qui était simple à convertir uniquement en transition à partir de panneaux à un générateur qui fonctionne comme un instructeur de fitness de vélo (la roue arrière appuie contre une roue d’essorage qui entraîne l’arbre du générateur).

Ainsi, le générateur de vélo alimente le chargeur solaire, qui est lié à un onduleur qui nourrit un onduleur. Après avoir lu le poteau ainsi que de profiter de la vidéo après la pause, nous sommes un peu confus sur la configuration réelle. Nous croirions que l’onduleur nourrirait le chargeur, mais cela ne semble pas être la situation ici. Si vous pouvez fournir une certaine clarté sur la manière dont le système est lié, veuillez vous sentir gratuitement pour le faire dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *