C’est à la fois assez sauvage à confusion comme une théorie du complot et un sens typique suffisant pour être la vaste solution qui nous fixe dans l’accord avec lequel personne n’a réalisé. jusqu’à maintenant. Oak Ridge National Lab Ainsi que General Electric (GE), travaillant sur une subvention du département de l’Énergie des États-Unis (DOE), joué avec une nouvelle innovation de la sécheuse de vêtements depuis 2014 ainsi que d’inclure quelque chose de nouveau ainsi que passionnant. Séchoirs à linge qui utilisent des traducteurs à ultrasons pour éliminer l’humidité de l’armoire au lieu d’utiliser la chaleur.

Si vous avez déjà vu un humidificateur de brume génial, vous comprendrez exactement comment cela fonctionne. Un aspect piézo produit des vagues ultrasonores qui atomisent de l’eau et humidifient l’air. C’est précisément exactement le même que l’eau est conservée dans des vêtements, plutôt qu’un réservoir. Quand il est atomisé, il peut être éliminé avec le mouvement de l’air traditionnel.

Il s’agit d’une application totalement évidente de la technologie simple ainsi que abordable – lorsque le vêtement est placé à plat sur un lit de transducteurs. Cela peut être mis en œuvre dans un système de séchage de presse où un vêtement est posé à plat sur un lit ou des transducteurs, ainsi que d’un lit de lit en plus d’en haut. Poof, votre chemise est sèche dans quelques secondes.

Mais les ménages privés n’ont pas ce type de sécheuse. Ils ont ce qu’on appelle des séchoirs à tambour qui tournent les vêtements. Lire de près, ce morceau du puzzle est toujours à venir:

Ils jouent [SIC] pour augmenter la technologie de la technologie pour faire séchage et finalement un tambour de séchage de vêtements dans les cinq prochains mois.

Nous examinons cela comme ayant un obstacle technologique similaire que l’électricité sans fil. Il doit y avoir une législation carrée inverse sur l’impact des vagues ultrasonores pour atomiser l’eau lorsque l’eau se déplace plus loin des transducteurs. C’est ce que c’est le cas, les tranducteurs sur la circonférence d’un tambour seraient inefficaces pour sécher les vêtements vers le centre. Ce pont de glissière indique que cette question est abordée. Il parle de ne pas exécuter les transducteurs lorsque le matériau est associé physiquement aux éléments. C’est une application fascinante et espérons que cela pourrait fonctionner conjointement avec des techniques de séchage traditionnelles pour stimuler les économies d’énergie, même si cela ne panne pas en tant que remplacement global.

Avec une vaste population, le coût ajoute rapidement. Il y a environ 125 m ménages aux États-Unis et la majorité écrasante d’entre eux utilise des sécheuses à linge (alors que de nombreuses autres parties du monde ont une part plus élevée qui sèchent leurs vêtements). La DOE estime que 9 milliards de dollars par an sont dépensés pour dessécher des vêtements aux États-Unis. Réduire ce nombre d’ici même 1 / 10ème de 1% portera plus qu’à dix fois le plan budgétaire de l’étude de recherche de 880 000 $. Bien sûr, vous devez en attendre ces ménages avec de nouveaux appareils qui prendront au moins 8-12 ans avec une attrition naturelle, même si les ultrasons ont atteint le marché le plus rapidement possible.

Il y a beaucoup d’espace pour de nouveaux concepts sur l’économie d’énergie, ainsi que des ressources tout en lavant ainsi que des vêtements de séchage. Travailler sur ce défi rendrait une entreprise de prix fantastique hackaday. Comme cela se produit, l’année dernière, nous avons vu une technique qui a tiré de l’air du désert aride comme une source chaude pour le séchage.

[Via Reddit via Yahoo Finance]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *