Tout type d’enfant né aujourd’hui a un avenir brillant devant eux -, notamment en regardant des rectangles radiants pendant 80 ou 90 ans. Fournir à sa progéniture un démarrage de saut sur une vie de la surveillance de LED scintillement, [Dan] a produit une boîte hectique. C’est vraiment juste une matrice ARDUINO, RVB LED, ainsi qu’un système de particules programmé, cependant, si nous sommes fascinés par celle-ci, cela frappera probablement l’esprit du nourrisson.

Le concept de cette boîte trépidante est originaire d’un poste de hackaday antérieur qui utilisait une matrice de 8 × 8 de LED RGB pour produire un nuage de couleurs en mouvement. [Dan] a pris ce travail de point de saut de saut et a produit une boîte trépidante d’un nourrisson avec quatre modes qui sont sûrs d’être divertissants.

À l’intérieur de la zone Rainboduino: une carte compatible Arduino capable de conduire une matrice LED 8 × 8 RGB. De même farci à l’intérieur de la boîte hectique est une batterie 9V, commutateur à bascule pour la puissance, ainsi que quatre boutons d’arcade qui cycliste avec chaque mode. Le tout premier mode est une sorte de simulation «plasma Cloud», le suivant est un affichage de la lumière «peintre». Les deux derniers modes orthographient le nom de Spawn de [Dan], ainsi que tous les numéros ainsi que des lettres de l’alphabet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *