une des technologies de compagnie dans le domaine en développement de la réalité augmentée est le suivi de la gestuelle. C’est une chose de mettre quelqu’un dans un monde virtuel ou augmenté, mais sans un moyen naturel d’interagir à l’intérieur de celui-ci, l’expérience utilisateur est susceptible d’être limitée. Bien entendu, des gestes peuvent également être utilisés pour contrôler les choses dans le monde réel, ainsi que sur cette fin [Sarah] ‘s le dernier projet utilise ce dispositif d’interface humaine intéressant pour contrôler un drone.

Le projet utilise un capteur de mouvement saut pour découvrir et rassembler les données de geste et nourrit toutes ces informations dans LabVIEW. Un perroquet ar drone a été choisi pour ce projet en raison d’une API robuste qui fonctionne bien avec cette suite logicielle particulière. Il semble que beaucoup de travaux de reconnaissance des gestes et d’envoyer des commandes au drone soient pris en charge dans des scènes dans des logiciels, donc si vous cherchez à le faire seul, il y a probablement un peu un peu plus de travail impliqué. Cela étant dit, il n’est pas un petit exploit pour que cela fonctionne pour travailler en premier lieu et la vidéo ci-dessous valait la peine d’être vue.

Pour certains, des gestes peuvent sembler être une technologie de nouveauté sans de vraies applications, mais elles ont des utilisations du monde réel pour les personnes handicapées ou d’autres personnes avec un flux de travail inhabituel nécessitant une approche mains libres. Jusqu’à présent, nous avons vu des technologies de geste de la main qui conduisent des voitures, aident les gens à se déplacer dans le monde physique et même de jouer à Tetris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *