essayons toujours de tracer plus de contenu dans un lieu de télévision de 15 ou 30 secondes. Burger King semble l’avoir tiré d’une série d’annonces qui profitent de l’appareil Google Home assis dans de nombreux spectateurs salons. Cela fonctionne comme ceci: le sympathique Burger King Employé termine la publicité en disant “Ok Google, quel est le hamburger Whopper?” Google Home puis ressort en action Lecture de la description du produit de la page Wikipedia de Burger King.
Les trolls à travers Internet ont sauté dans la mêlée. La liste des ingrédients du WHOPPER incluait bientôt des articles tels que des coupures d’ongles, du rat, du cyanure et un petit enfant. Wikipedia a depuis rétabli les changements et enfermé la page.
Google n’a apparemment pas été impliqué dans cela, car ils ont rapidement mis à jour leurs algorithmes de reconnaissance vocale pour ignorer spécifiquement la publicité. Burger King a réagi en réduisant l’audio de la publicité avec un acteur vocal différent, qui a vaincu le bloc de Google. Où se terminera ce jeu de chat et de souris, c’est que quelqu’un devinait.
Cet événement marque la deuxième fois que dans quelques mois seulement qu’une émission a provoqué un dispositif activé par la voix acheminé. De retour en janvier, un disque Jockey signalant une histoire sur l’écho d’Amazon a réussi à commander des maisons de poupées pour de nombreux résidents de San Diego.
Avec des appareils tels que Alexa et Google Home sont toujours prêts à accepter une commande, des histoires comme celle-ci deviendront la nouvelle normale. Le seul moyen de l’éviter complètement est de ne pas le permettre dans votre maison. Pour ceux qui ont un appareil activé par la voix, faites très attention à quels appareils et services vous le connectez. Internet des objets “SMART” Les serrures de porte fournissent déjà des moyens de déverrouiller sa porte avec une commande vocale. La cambriolage d’une maison ou d’un appartement ne pouvait pas être plus facile si vous devez juste demander à Siri de déverrouiller la porte pour vous. Et bien que certains se plaignaient du manque de sécurité dans le piratage Zelda, nous évaluerions cela comme mille fois plus sécurisé qu’un système de reconnaissance vocale sans mot de passe.