, vous disposez donc d’une imprimante 3D ainsi que d’imprimer quelque chose de votre propre design. C’est un problème si vous ne comprenez pas exactement comment produire et modifier des objets 3D. Dans ce poste, nous poursuivons nos précédentes mésaventures avec Blender en faisant une “chose” scindée d’un livre extrêmement ancien sur la rédaction.

Auparavant, nous avons effectué exactement le même rôle dans d’autres packages de style 3D. Voici quelques liens vers ces autres postes «faire une chose»:

Openscad

AutoCAD Partie I

AutoCAD Partie II

Blender Partie I

Nous avons déjà fait la moitié du travail pour faire une «chose» dans le mélangeur, alors il est donc temps de faire surface au travail. Inspectez le reste du tutoriel ci-dessous.

Notre truc

L’idéal est la “chose” que nous faisons pour tous ces tutoriels d’impression 3D. Il est sorti de la 4ème édition du dessin d’ingénierie (français, 1929, p. 105). Oui, c’est un dessin de 85 ans avec des pouces fractionnaires. Cela sert notre objectif, cependant: un thème avec lequel faire quelque chose avec un paquet de CAO 3D.

À propos, si un individu disponible a une 1ère édition du dessin d’ingénierie, j’aimerais voir si cet élément passe vraiment toute la méthode au volume de 1911.

La malédiction de Blender & ce que nous avons fait jusqu’à présent
Dans la première partie de ce tutoriel, j’ai déclaré que l’utilisation de mélangeur pour produire un article de base mécanique comme notre «chose» s’apparente à utiliser un bulldozer pour développer un château de sable. Je suis toujours debout par cette évaluation. Si vous souhaitez effectuer des pièces mécaniques exactes, n’utilisez pas de mélangeur. Blender est un outil pour les formes biologiques ainsi que des formes sculpturales. Vous voulez imprimer un arbre en plastique? Blender est un outil fantastique. Vous voulez concevoir des statues grecs aussi bien que des statues romaines? Blender est un outil fantastique. exigence d’une pièce pour un dispositif mécanique? N’utilisez pas Blender. Ce n’est pas l’outil idéal pour le travail.

Dans la première partie de ce tutoriel, nous avons examiné le concept derrière le mélangeur – Ajuster ensemble l’édition – ainsi que sur la manière d’interagir avec des sommets, des bords, ainsi que des visages pour faire une chose. Avec toutes les choses introductives hors de la route, il est temps de faire surface le travail.

Plus de construction d’une chose

Pour l’idéal, c’est où nous sommes partis avec la dernière partie de ce tutoriel. C’est généralement juste une laveuse, mais les dimensions sont juste pour la chose que nous faisons. Il y a quelques points que nous avons besoin de faire avant que cette “chose” soit faite cependant:

Ajouter le logement de 3/8 “sur cette laveuse

Ajoutez la grande bride de 3/4 ”

Ajouter la grande bride de 1/2 ”

Construisez le support d’installation avec le trou fraisék

Pas aussi bien, et aussi bien que nous pouvons faire ces cas de fragmentation.

Ajout du logement 3/8 ”
Le tout premier achat d’un service se déroule en mode objet et produisant un cube avec ADD-> Ajuster ensemble -> Cube dans le menu supérieur. Avec la rotation ainsi que les commandes d’échelle sur la barre d’outils à main idéale, définissez manuellement votre cube 3/8 “dans les axes X ainsi que les axes Y, ainsi que 7/16” dans l’axe Z. Tournez ensuite 45 degrés autour de l’axe Z. Vous devez vous retrouver avec quelque chose comme la photo à gauche.

Utilisation de la commande Extrudue (Hotkey ‘E’), tirez une affaire du cube avec notre laveuse / cylindre. Cela ne comporte pas vraiment exactement exactement à quelle distance, depuis maintenant, nous allons faire quelque chose d’incroyable: des opérations booléennes.

Par ce point, vous devez avoir deux objets dans votre barre d’outils idéale idéale: un cube ainsi qu’un cylindre. Nous allons maintenant soustraire le cube du cylindre utilisant un modificateur.

Cliquez sur l’icône de la clé Bit vu ci-dessus, ainsi que de choisir Ajouter un modificateur. Choisissez Boolean aussi bien que vous verrez quelque chose qui apparaît comme la photo à droite.

En Blender, vous pouvez faire des opérations booléennes comme l’union, soustraire, ainsi que sur le point d’intersecter. Il y a cependant quelques limitations. Chaque opération booléenne ne divise que les faces ainsi que les bords, indiquant que vous souhaitez y aller et supprimer manuellement tous les bords étrangers après l’opération. En outre, la fonctionnement de soustraction ne met pas dans les faces manquantes que nous verrons lorsque nous soustrayons le cube.

Soustrayez le cube de notre cylindre. Après avoir supprimé un grand nombre de visages ainsi que des arêtes, ainsi que de produire le «intérieur» de notre emplacement de notre 3/8 “, nous obtenons quelque chose qui ressemble à ceci:

Ce n’est pas parfait, cependant là-bas. Il y a encore quelques trous dans ce maillage, mais nous pouvons réparer ceux plus tard.

Ajouter les brides
Notre chose a deux brides qui descendent de la “laveuse avec la fente” nous venons de faire. Pour produire la bride de largeur de 2 3/4 “de largeur, ajoutez un cube adapté en mode objet ainsi que dans la balance avec la balance (clavier ‘S’) ainsi que des outils équates. La barre d’outils à gauche vous permettra de marcher aussi bien que ce cube dans quelque chose ressemblant à la plus grande bride de notre «chose». Après cela, il s’agit d’une affaire de base de faire une autre opération booléenne (cette fois «union») ainsi que de faire quelque chose qui ressemble à quelque chose comme ceci:

Cela ressemble à l’idéal pour la toute première bride, mais nous manquons les rayons sur quelques coins. Ce n’est pas un problème, cependant, puisque l’outil biseau existe.

En mode édition, choisissez l’un desdes coins extérieurs de notre nouvelle bride. Appuyez sur Ctrl-B aussi bien que vous pourrez définir le rayon du biseau avec votre souris ainsi que le nombre de segments du biseau avec la molette de défilement. Non, vous ne pouvez pas spécifier de rayon, ce qui n’est qu’une petite partie de ce qui rend le mélangeur horrible pour la conception mécanique.

Maintenant, extrudez deux visages de notre cylindre (nous avons totalement fourni une précision dimensionnelle, si vous n’avez pas remarqué), ainsi que de biseaux deux bords sur votre nouvelle extrusion. En fin de compte, vous devez avoir quelque chose qui apparaît comme ceci:

C’est assez proche pour le dessin orthographique de notre “chose”. Oui, il y a des trous dans l’ajustement ensemble, mais nous pouvons réparer ceux plus tard.

L’autre bride est rapidement intégrée de la même manière que la première.

Mettre ce dôme ainsi que contre-compteur dans
Le dernier bit de notre «chose» à se développer est la partie arrondie étrange avec le trou ainsi que contre le haut. Commencez par extruder notre deuxième bride de la quantité nécessaire. Ensuite, produire un cylindre en mode objet ainsi que le booléen-ing les deux ensemble. Après avoir supprimé les visages sur le cylindre, vous vous retrouverez avec quelque chose comme ça:

Il y a une chose déléguée faire: Mettez un trou de 7/16 “avec les visages que nous venons de supprimer, ainsi que de mettre un contre-exploit de 7/8” sur ce trou. Fondamentalement, nous faisons un autre objet de type torus / laveuse. Inspectez la toute première partie de ce tutoriel de mélangeur pour les instructions sur exactement comment faire cela.

Finition du deuxième cylindre / Comptoir, nous pourrions appeler cette partie quelque peu complète. Voici ce que nous avons fini avec:

Cela ne doit pas indiquer que cette partie est préparée pour se diriger vers une imprimante, cependant: il y a encore quelques trous dans notre ajustement ensemble, qui entraînera un accident tout type de programme de tranches. Cela peut être corrigé avec Meshlab, mais c’est un tutoriel pendant une fois de plus.

Eh bien c’est fini avec.
C’est exactement comment vous faites une «chose» dans le mélangeur. Ce n’est pas joli, mais vous pouvez le faire. Encore une fois, j’épuise à réitérer ce mélangeur était le mauvais outil de ce travail. Si vous faites des objets pour mettre dans un jeu vidéo, Blender est un outil fantastique. Si vous faites quelque chose qui pourrait être pensé à la sculpture numérique, Blender est un outil fantastique. Si vous faites quelque chose avec des lignes directes, des pièces dimensionnelles, ainsi que des angles exacts, vous pouvez faire beaucoup mieux avec l’une des centaines de packages de CAO différents.

En ce qui concerne le tutoriel de la semaine prochaine, c’est un tas de SolidWorks ou SketchUp. Si vous avez une préférence une méthode ou une autre (voire une troisième option), laissez une note dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *