[Jeremy Cook] ‘s le plus récent sur le Strandbeest, le Clearwalker, est prêt à rouler! Il a été travaillé sur ce projet pendant un moment et nous traverse dans le système d’électronique et de contrôle ainsi que des modifications finales de montage. Le Clearwalker est entièrement contrôlable et comprend une caméra vidéo PAN et inclinable ainsi que des segments LED programmables, et même une queue.

Lorsque nous avons vu la dernière fois [Jeremy] au travail sur cette conception, ce n’était pas encore fonctionnel. Il nous a montré tous les détails de la conception et de l’assemblage essentiels qui sont entrés dans la création d’une version en polycarbonate motorisée de [Theo Jansen’s] Classic Strandbeest Design; Il y a beaucoup plus encore au processus que de simples pièces à l’échelle de haut en bas. Heureusement, [Jeremy] est capable de montrer le charme cristal clair dans sa galerie de photos ainsi qu’une nouvelle vidéo, intégrée ci-dessous.

Toute incarnation du Strandbeest est fascinante à regarder, et il est encore mieux de voir différent prend le concept, même (ou surtout) aussi non conventionnels que le vélo hybride Strandbeest.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *