Nous ne pouvons pas obtenir suffisamment de badges de hacker-con. Bsides Cape Town, tenue en décembre dernier, a présenté un badge équipé de l’IR qui immergée les participants dans un match pendant qu’ils ont bavardé.
Un groupe dirigé par [Andrewmohawk] ainsi que [Elasticninja] a développé le badge autour d’un écran ESP8266 ainsi que 128 × 64 OLED, avec huit boutons, un récepteur IR ainsi que l’émetteur, cinq LED “de niveau”, une LED RVB, et un lipo de 600 mah qui s’est chargé sur USB.
Le matériel a été développé spécifiquement pour jouer un jeu organique afin que les organisateurs puissent visualiser l’interaction entre les badges en temps réel. Chaque badge a été triée au hasard dans une faction, rouge, bleu ou vert-identifiable par une LED RVB rougeoyant sur le badge. Il y avait aussi une série de cinq LED qui indiquent votre niveau dans le jeu. Lorsque deux ou beaucoup plus de badges sont proches les uns des autres, suffisants pour le lien IR, le badge avec le niveau le plus bas a été converti à la faction du gagnant.
Bien entendu, le badge affiche les poignées des participants et contenait une liste de programmes de la convention. Il a également présenté des participants avec une série de défis qui pourraient être débloqués pour jouer à Pong ou à la pierre / papier / ciseaux / lézard / SPOCK, Scan pour les réseaux sans fil, ainsi que des animations d’exécution.