Calculatrice Les hacks sont autour depuis un moment et nous avons vu la plus grande action autour des instruments Texas TI-83 ainsi que du TI-84. Lorsque [Johnkimdinh] a trouvé une méthode pour ajouter un ESP8266 à une calculatrice scientifique (traduction automatique) ainsi que cette fois autour de la calculatrice Kenko FX-82M qui semble étrangement similaire à celle du Casio FX-82M.

Dans sa vidéo, [Johnkimdinh] démontre son piratage qui possède une interface Web pour transmettre des chiffres à la calculatrice. Ceci est accompli en accédant au clavier utilisant les GPIOS ESP8266, ainsi que l’équivalent de la frappe à distance. Le reste du circuit reste intact beaucoup plus de travail et les autres fonctions doivent également être offertes à distance.

Peut-être que ce hack est le meilleur ajustement comme un écran dévoué pour la sortie des mesures ainsi que d’autres données nécessitant un type de post-traitement pour être lisible par l’homme. Si la prochaine itération fournit la capacité de vérifier à partir de l’écran, nous allons vraiment aller quelque part. Nous visualisons que de telles calculatrices sont utilisées comme l’avenir de l’éducation où la connectivité est utilisée pour récupérer une gamme de paramètres de temps authentiques pour des missions. Ajoutez quelques capteurs dans le mélange aussi bien que ce qui pourrait être la prochaine grande chose pour la tige.

Dans le passé, nous avons eu des calculatrices de la vie à faire de la vie de vecteur ainsi que de Matrix Math et ESP8266S connectées aux calculatrices TI-84. Après tout, tout le monde a des calculatrices, ils devraient juste être piratés!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *