apparaît comme le gars à Black a payé une visite [Kyle McDonald] un peu de visite. Le service d’astuce des États-Unis l’enquête sur la fraude ainsi que l’activité associée à son peuple regardant le projet Ordinateurs. Nous venons de jeter un coup d’œil à une personne hier, ainsi que de reconnaissants que tout ce qu’il faisait était de prendre des photos de gens et de ne pas voler leurs informations. Semble comme [oncle Sam] n’était pas aussi indulgent – ou il aurait pu être une pomme qui a fait la plainte depuis que maman le mot du géant des affaires. [Kyle] en gardant la bouche fermée après avoir sollicité l’avis de la Fondation électronique de la frontière.

Puisque les détails sont rares, il est temps de jouer à l’avocat des fauteuils. Comprendons dans les commentaires ce que vous croyez que [Kyle] peut être contraire, ainsi que si nous verrons cette chose frapper les tribunaux ou non. En gardant à l’esprit de ne pas prendre ces commentaires comme des conseils juridiques, car aucun d’entre nous ne comprend vraiment ce que nous parlons.

En passant, le gentleman vu ci-dessus n’est pas [Kyle], il est l’une des «victimes» sans méfiance avec certaines commons Wikimedia a giflé pour effet.

[Merci Craig, David, ainsi que d’autres]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *