Chaque année, alors qu’il fait froid, de nombreux États-Unis ont mis notre fidèle compagnon à roues pour l’hiver. Malgré cela, il y a eu un véritable smorgasbord de projets liés à vélo postés à des instructables la semaine dernière. En l’honneur de notre transport humain, prenons un sommet à quelques projets.
La sécurité du vélo est toujours primordiale. Ils peuvent être assez difficiles à voir par rapport à une voiture. Il existe de nombreuses façons de les rendre plus simples à taper, telles que les envelopper dans des matériaux réfléchissants, ou d’ajouter des feux arrière clignotants. Même si les gens nous voient, ils n’ont généralement aucune idée d’où nous prévoyons d’aller. Pour remédier à cela, nous pouvons toujours ajouter des signaux de virage. Il peut également être difficile de voir où vous allez parfois. L’ajout d’une lumière de tête ou une lumière de casque peut vraiment aider. Si vous n’êtes pas un grand fan de LED et que vous voulez un petit talent rétro, vous pouvez toujours ajouter une lampe à huile.
Pour ceux qui vivent dans des climats plus chauds ou ne peuvent tout simplement pas abandonner leurs vélos, vous voudrez peut-être ajouter des décorations festives. Couvrant votre vélo en lumières de Noël n’a pas l’air trop difficile et une roue éclairée CFL est un moyen coûteux d’ajouter des effets étonnants.