Nous avons vu des distributeurs automatisés de produits alimentaires pour animaux de compagnie, mais aucun qui va jusqu’à développer de grandes vis en plastique pour la distribution de kibble.

Ce n’est pas le tout premier aliment automatique Feline automatique de [Mathieu]; Une version antérieure utilisait une roue pour distribuer des aliments félins dans une version excessive. Pour améliorer sa toute première construction, [Mathiu] a décidé d’utiliser une vis d’archimentan pour distribuer des aliments chez 5 grammes. Il y a eu un problème, cependant: une dépense de vis industrielle appropriée d’environ 1500 $ ainsi que les versions «consommateur» de ce qu’il voulait étaient des ordures. Cependant, il ne voulait que l’un à Epoxy ne voulait pas empoisonner son félin avec des produits chimiques étranges. Il a fini par utiliser du polymorphe pour sa vis, un plastique qui fond à 60 ° C et est également utilisé dans des dispositifs médicaux.

L’électronique du développement est une arduino, une horloge en temps réel DS1307, un écran LCD, ainsi qu’une carte de relais alimentant un moteur de tournevis électrique. De la démonstration vidéo ci-dessous, nous allons dire [Mathieu] Mettez ensemble un assez agréable mangeoire Féline automatisé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *