Nous ne savons pas comment [Ben Krasnow] tire ses mains sur un quincaillerie incroyable. Cette fois-ci est un peu de tech vintage: une jauge à vide thermocouple.

La pièce vue ci-dessus et représentée dans le schéma, est le côté du capteur des choses. C’est assez intéressant par lui-même. Il dispose d’une chambre à air avec un élément de chauffage électrique. Lorsque l’air est présent, il dissipe la chaleur, lorsqu’il est sous vide, la chaleur construit et provoque le thermocouple de générer une certaine tension sur ses connexions.

Continuez à regarder sa présentation et les choses sont beaucoup plus intéressantes. L’unité d’origine utilisée pour mesurer le capteur est un retour à l’époque où tout avait des coins tranchants et si vous couriez avec des ciseaux, vous éventiriez finalement vous apprendre pourquoi ce n’est pas une si bonne idée. Les concepteurs étaient plutôt cavaliers avec la présence de tension secteur, car il est à peine séparé des connexions à la terre de la case elle-même.

Vous voulez voir certains des autres équipements incroyables qu’il a à la main? Que diriez-vous d’un scanner CT qu’il a construit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *