[Joseph] ainsi que [Ian] travaillent sur un emploi qui transforme des objets physiques en contrôleurs de type serpent courants.
Ce développement est l’aboutissement d’un travail antérieur qui a modélisé numériquement un élément polyvalent avec des accéléromètres, des gyroscopes, ainsi que des imus. Quand nous avons vu pour la première fois cette construction, nous nous sommes demandé ce que cela pourrait vraiment être utilisé pour, mais il semble que [Joseph] ainsi que [Ian] a eu une utilisation assez impressionnante pour cela: transformer des épines prothétiques ainsi que des côtes dans des instruments de musique .
Ces gadgets polyvalents sont emballés avec des capteurs le long de leurs articulations et sont liés à un microcontrôleur avec un émetteur-récepteur radio zigbee. Les données de positionnement de ces gadgets sont transmises à un ordinateur où il est transformé en audio, transformant efficacement un danseur en instrument de musique.
Pour une pièce d’art, c’est assez cool, cependant comme un nouveau moyen d’interagir avec un ordinateur, nous croyons que cela peut être un changeur de jeu. Imaginez un gantoulet emballé avec des imus étant transformés en Waldo, ou contrôlant exactement les objets en ligne naturellement avec votre main.