Vous envisagez donc des imprimantes 3D, mais les volumes développés pour les offres actuelles ne sont tout simplement pas là où vous les aimeriez. [Ben Reylblat] a eu exactement le même problème que le 3DMonstron, une imprimante énorme qui a (dans sa plus grande configuration), un volume de deux pieds développer un volume, quatre extrudeuses, ainsi que le style mécanique pour faire quel que soit le travail.

La plupart des imprimantes 3D ginormes que nous avons constatées sont des versions essentiellement améliorées des modèles typiques de la table de table. Cette grande copie ultimaker utilise les mêmes tiges que son cousin plus petit, ainsi que Lebigrap utilise également des pièces malformées. Le 3DMONCRONS n’est pas une copie de machines plus petites et utilise plutôt des moteurs extrêmement énormes pour chaque axe, des vis de sphère, ainsi qu’un cadre soudé approprié. C’est extrêmement sceptique que quiconque téléphonera appeler cette imprimante un wobblebot.

Le 3DMONSTR est disponible en trois tailles: 12 pouces cubes, de 18 pouces cubes, ainsi que de 24 pouces cubes, avec des choix pour deux à quatre extrudeuses. Nous avons rattrapé l’équipe 3D monstr sur le NYC Maker Faire, ainsi que de toutes les premières impressions que nous devons déclarer que cette imprimante est immense et conçue impeccablement conçue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *