De retour en mai, Amazon a annoncé le spectacle Echo, sa nouvelle version d’Alexa avec un écran tactile de 7 pouces. Le spectacle Echo est un appareil intéressant, mais les grandes masses non lavées poney en hausse de 229 $ pour acheter le spectacle? C’est plus de 50 $ que l’écho d’origine, ou 180 $ de plus que le point d’écho. Avec 5,2 millions d’unités vendues en 2016, ECHO est un succès retentissant. Cela a été en partie dû à l’approche ouverte de Amazon de l’API. Tout le monde peut construire un appareil compatible Alexa à l’aide d’un PI de framboise. Google a (enfin) suivi une poursuite avec son appareil à domicile.

Ce n’est pas seulement le matériel accessible. Kit de compétences, l’interface de programmeur pour prolonger la fonctionnalité d’ECHO, est également ouverte. À CES cette année, Alexa était la belle du ballon. Les dispositifs tiers sont introduits à partir de tous les coins, tous qui se connectent au cloud d’Amazon et répondent au mot-clé “Alexa”.

Le spectacle d’écho prend la famille dans une nouvelle direction. L’ajout d’un écran tactile donne à l’utilisateur une fenêtre sur le monde non disponible avec les interactions vocales. L’émission d’écho comprend également une caméra qui ouvre un nouvel ensemble de questions de confidentialité et de sécurité. Amazon vous convient comme un appareil de visualisation de caméras de sécurité, de regarder des vidéos YouTube et de faire des appels vidéo. Cela met l’écho montrant dangereusement proche de la catégorie d’appareils Internet, essentiellement une friche stérile, jonchée des cadavres des dispositifs précédents. Est-ce que quelqu’un se souvient quand Palm a essayé cela avec le 3com ergo Audrey? Que diriez-vous de l’I-Ouvre? Alexa persévérance et réussira-t-elle où d’autres ont échoué? Cela dépendra beaucoup des développeurs tiers et comment Amazon les traite.

Regarde qui appelle

La fonctionnalité Amazon pousse le plus dur est l’appel vidéo. Leurs vidéos promotionnelles ont des grand-mères appelant à dire bonjour à leurs enfants, une mère qui fait appel à la route et un grand-père montrant une murale qu’il crée avec sa jeune petite-fille. Mais quelqu’un veut-il un dispositif de vidéoconférence de la table de table à domicile?

Les vidéophones du câblage ont été une technologie future promise depuis les années 1870. L’histoire de l’appareil suit de près celle de la télévision, à mesure que les premiers vitiophones étaient simplement deux systèmes de vidéosurveillance pour les communications en duplex intégral. Un système comme celui-ci connecté des bureaux de poste dans les grandes villes allemandes entre 1936 et 1940. Bell Labs a travaillé sur les problèmes depuis des décennies. Le résultat de leur travail a été le personnage de l’AT & T, démontré au salon du monde de la New York de 1964 et publié sur le marché en 1970. Le PicturePhone a utilisé des lignes téléphoniques spécialisées et nécessitait une bande passante de 6,3 Mbps pour une vidéo et son audio en duplex intégral. L’appareil coûte 500 millions de dollars à produire et était un flop commercial. Pour citer AT & T Historian Sheldon Hochheiser, les vidéophones sont “l’échec le plus célèbre de l’histoire du système Bell”.

AT & T a essayé encore et encore de faire une entreprise de téléphonie vidéo. Leur tentative finale était en 1992 avec le vidéophone 2500, un appareil numérique utilisant un modem pour envoyer une vidéo couleur sur des lignes téléphoniques standard. Le minuscule LCD embarqué et une vidéo de faible qualité, ainsi qu’un prix d’introduction de 1500 $ ont également condamné ce produit à l’échec.

Les vidéophones autonomes seules ont assez bien fait sur le marché des entreprises. Des entreprises telles que Polycom, Zoom et Avaya font des systèmes coûteux pour les salles de réunion d’entreprise. Ceux-ci ont tendance à être des systèmes multi-caméras avec un prix de plusieurs milliers de dollars. Cependant, les téléphones vidéo n’ont jamais cassé la maison. La téléphonie vidéo va bien bien sûr – tout le monde semble utiliser FaceTime, Google Hangouts ou Microsoft’s Skype. Mais ces services sont généralement utilisés à partir d’appareils mobiles – téléphones, tablettes et ordinateurs portables. Il n’y a pas beaucoup de gens qui achètent des téléphones vidéo Skype pour leurs maisons.

Le même argument contient des vidéos YouTube. Pour le meilleur ou pour le pire, une grande partie de l’humanité est devenue une société de pâturages d’information. Porter nos téléphones et phables avec nous, en tirant des informations comme nous en avons besoin. Dans la cuisine, la cour, le garage et même la salle de bain. Avec ces portails d’information multifonctions à la portée de nos doigts, vous n’avez pas beaucoup besoin d’un appareil de table pour voir des vidéos.

Rouler votre propre interface

Qu’est-ce que les gens veulent d’un écran LCD toujours sur 7 pouces? Ce n’est pas des lyrics de Chung de Wang. Mais ici sur les pages de Hackaday, nous avons vu beaucoup d’applications. Les miroirs magiques à moteur PI ont chuté ces dernières années.

Comme avec l’echando original, Amazon va créer une communauté et laisser des parties 3ème parties ainsi que des utilisateurs finaux construisent les applications – à l’aide de leur cadre de compétences. Travailler avec des périphériques ayant un écran ainsi que d’une caméra est un peu plus difficile que le système de requête / intervention utilisé pour la voix. Il semble que Amazon travaille cependant. À CES Retour en janvier, ils ont fait ses débuts des cartes d’affichage pour Alexa, une manière d’afficher des informations avec les réponses vocales. AUSTENsiblement ceci a été conçu pour les produits d’interphone NUCLEUS et de TV FIRE, mais ce n’est pas un peu bien de deviner que Amazon avait déjà un spectacle d’écho dans le pipeline avec ce logiciel.

ECHO sera basé sursur ces cartes. Mais il y aura aussi des “modèles d’interface graphique” pour les développeurs à utiliser. Cependant, au-delà d’un blog post annonçant cela, ici n’a pas été beaucoup dans la voie des informations publiques sur la façon dont Amazon va ouvrir le salon Echo pour les développeurs. Bien sûr, il y a un email d’inscription, mais rien n’est encore difficile.

Alors, le spectacle d’écho sera-t-il un coup aussi grand que l’Alexa d’origine? Ou regardons-nous le téléphone de pompier 2.0? Tout dépendra des pirates informatiques comme nous et à quel point Amazon nous permet de parcourir des compétences cool pour l’appareil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *