Maker Faire Bay Région est le week-end prochain, ainsi que vous comprenez ce que cela signifie: nous avons une rencontre le samedi soir. Si vous êtes dans la région, il est fortement suggéré que vous y participiez. C’est un hack-hack blinky avec Booze. Vous ne pouvez pas la battre. J’ai entendu dire que l’Opshark se présente. Tous grêle l’Opshark. Vous allez vouloir RSVP si vous allez k thx.

Cela n’a pris que douze ans, cependant [Ladyada] s’est enfin se leva sur la couverture de la marque.

Nvidia a le Jetson, un ordinateur de conseil unique extrêmement puissant + GPU destiné à l’apprentissage automatique, à l’imagination, ainsi qu’aux applications de robotique. Si vous voulez faire des trucs ml élégants avec des dispositifs de faible puissance, je vous suggère extrêmement que vous inspectiez le jetson. Bien sûr, le Jetson n’est que le cerveau de tout type de robot de découverte de la machine; Vous avez également besoin de certains muscles. À cette fin, Nvidia a publié le simulateur robotique Isaac. C’est un simulateur pour les morceaux de matériel courants tels que quadricoptères, arotériel (?), Bras robotiques, ainsi que oui, selfie drones. Qu’est-ce que ça veut dire? Le matériel standardisé signifie que quelqu’un va créer la troisième quincaillerie de célébration, ainsi que c’est génial.

Ceci est juste une observation, mais Fidget Spinners ne fait que frapper le courant dominant. Nous n’avons pas compris ce qu’ils étaient pour un an, ainsi que nous ne comprenons pas maintenant.

Un Hebocon est une bataille de robot de merde. Dorkbotpdx vient d’avoir son tout premier hebcon-hébattant ainsi que les résultats étaient … à peu près comme Shitty que vous l’attendez. Comme il s’agit d’une bataille de robot de merde, un Makerbot a fait une apparition. Ce robot, Spitterbot, a été conçu pour frapper un filament extrudé autour de son adversaire. Le Makerbot a-t-il gagné? Oui, Spitterbot a remporté le prix “La qualité la plus pauvre”.

Fournisseur de la société, la société mère de Hackaday, détient des rencontres électroniques mensuelles-ISH dans le bureau de San Fransisco. L’objectif de ces rencontres est de découvrir une personne super qui a développé quelque chose de remarquable et de les amener à en parler. Le Meetup Mars a présenté [Pete Bevelacqua] qui a développé une analyse de réseau de vecteur à partir de zéro. La vidéo vaut la peine d’être une montre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *