Bien que le temps ne l’admette pas, leur sondage sur la personne la plus influente a été piraté. Moot, le fondateur de 4chan est noté n ° 1. Non seulement cela, mais si vous lisez les premières lettres des résultats du sondage, vous obtenez «Marblecake également le jeu». Ceci fait référence à l’IRC Chanel où de nombreux crotangers se rassemblent ainsi que «le jeu» un meme Internet. Cet article est très intéressant car il s’intéresse aux détails de l’attaque. Se concentrer principalement sur ce qui s’est passé lorsque le logiciel Autovotage a été arrêté à cause de Recaptcha. Vous avez probablement vu RECAPTCHA avant. Cela vous présente deux mots, rendus difficiles à lire par étrange kearning, déformer et gifler. Si vous pouvez le lire, vous êtes très probablement un humain. Anon, nom commun pour 4channes, a d’abord essayé de pirater ReCAPTCHA.
Leur tentative de piratage Recaptcha s’appuie sur le processus Recaptcha utilise pour identifier les mots. Il vous présente deux mots, dont l’un sait déjà. L’autre est comparé à une base de données de réponses communes à ce mot. Anon a décidé que s’ils entraient suffisamment de temps, ils pourraient inonder la base de données permettant à leur autovoteur de fonctionner à nouveau. Ceci, bien que intelligent, n’était pas effectif. Ils ont finalement été réglé sur le vote manuel. Cela prenait trop de temps, ils craignaient qu’ils n’atteignent jamais leurs objectifs. Pour aider à cela, ils ont construit une interface simple qui préchargerait plusieurs votes recaptchas et reproduire. Cette rationalisation leur a permis de grincer dans les votes dont ils avaient besoin pour accomplir cela.
Il convient également de noter que le temps n’a pas fermé les entrées de vote lorsque le sondage est fermé. Ils ont retiré le sondage de leur site, mais le logiciel de vote rationalisé travaillait toujours. Anon est une force puissante de la nature. Si seulement nous pouvions exploiter le cancer ou le VIH.