[Karl Lunt] fonctionne au maximum le tirage présent du tirage au raspberry PI autant que possible. La toute première étape de son voyage consistait à remplacer le régulateur de tension linéaire avec cette version du mode de commutation. C’est un circuit de régulateur de tension de pas en bas avec une petite empreinte de pas, ainsi qu’une étiquette de coûts correspondante (environ 10 $) fabriquée par Pololu. Il est peu suffisant d’être monté dans la zone vide entre le connecteur à ruban LCD ainsi que le processeur principal.
Le travail était basé sur le piratage que nous avons vu à la fin du mois de juin. Cependant, nous fournissons beaucoup plus de cote de crédit à [Karl] pour éliminer la partie ancienne de manière plus sûre. Il a coupé les deux petits mèches au fond de la partie ancienne, puis utilisé un fer costaud pour réchauffer suffisamment le gros tampon avant d’éliminer le corps de celui-ci. Avec la partie ancienne hors de la méthode, il s’agit simplement d’une question de reliant les trois fils dans la meilleure configuration.
Cette usage de coupe d’environ 50 mA. Il souhaite faire beaucoup plus encore en éliminant les LED à bord. Son objectif est un tirage au sort de moins de 250 mA en cours d’achat pour le faire durer une durée raisonnable lorsqu’il est à court de piles.