à l’aide d’un four grille-pain pour refuser la soudure n’est pas une nouvelle idée. Mais [Sukasa] voulait quelque chose qui avait beaucoup plus de fonctionnalités et d’une apparition améliorée. Il a donc épousé un Netduino, un four grille-pain et des relais d’état solides pour faire un four de refouement propre. Son objectif était de ne rien ressembler à une modification manifeste à un observateur occasionnel. À l’intérieur, toutefois, le four dispose désormais d’une connexion réseau pour le statut du système via un navigateur Web ou un JSON.
Les nouveaux cerveaux du four sont un Netduino Plus 2 et un extenseur de port I2C qui se connecte à quelques périphériques d’E / S supplémentaires. Les E / S difficiles, cependant, sont les radiateurs. Lorsque froid, le four peut dessiner plus de 16 ampères, donc une paire de relais d’état solide de 12A en parallèle avec cette charge. Il existe également deux fans: un pour garder l’électronique incroyable et une autre sur le contrôle logiciel. Un IGBT permet au contrôleur de la largeur d’impulsion module la sortie du ventilateur. Une paire de MAX31855S a lu les thermocouples qui signalent la température.
Le contrôleur était un mashup du clavier du four existant et un écran LCD add-on (voir à droite). Une chose que nous n’avons pas vu était un schéma. Bien sûr, vous pouvez lire le code et comprendre comment tout est connecté et (à moins que vous n’utilisiez exactement le même four), vous devrez probablement modifier les éléments en fonction de votre configuration particulière, de toute façon.
Nous avons constaté une autre bonne apparence au four et contrôleur se développe dans le passé, y compris une avec un écran tactile. Il convient également de noter que vous pouvez trouver des fours de refusion à des prix relativement bas maintenant si vous n’avez pas envie de rouler le vôtre.